Equipe mobile chronique et de crise Hainaut Est

Grand Hôpital de Charleroi

Rue de l’Abattoir 14bis, 6030 Marchienne-Au-Pont

Coordonnées pour une demande d’intervention : Tél : 071/92.74.71

Horaire : Pour l’équipe mobile chronique 2B 8h à 18h. Pour l’équipe mobile de crise 2A 7j/7 de 8h à 20h en semaine et de 9h à 17h les WE et jours fériés

Public : Pour des personnes âgées d’au moins 16 ans et présentant une pathologie psychiatrique grave et persistante.

Territoire : Aiseau-Presles, Beaumont, Charleroi, Châtelet, Chimay, Courcelles, Farciennes, Fleurus, Fontaine- l’Evêque, Froidchapelle, Gerpinnes, Ham-sur-Heure, Nalinnes, Les Bons Villers, Momignies, Montignies-le-Tilleul, Pont-à-Celles, Sivry-Rance.

Qui peut les contacter ? : La demande d’accompagnement émane de l’usager ou de toute personne en lien avec lui, tel que le médecin traitant, le psychiatre traitant, la famille, l’assistant(e) social(e), le CPAS, etc, moyennant son accord.