Similes

Faire un don

Vous n’avez pas de temps mais vous souhaitez nous soutenir à développer et mener à bien nos missions?

Faites un don à Similes Wallonie

Grâce à vos contributions, Similes Wallonie va pouvoir élargir ses missions et multiplier ses actions pour soutenir les familles…

Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.

Total du don : €100,00

La déductibilité fiscale se fait à partir de 40 euros et est déductible fiscalement à hauteur de 45%pour l’année 2023

Si vous souhaitez faire un don spontané, voici notre numéro de compte IBAN : BE24 1030 1293 6838 (BIC : NICA BE BB)

Pour 2024, avec votre aide, nous aimerions

✓ Proposer des permanences psychologiques à Namur et Charleroi en plus de celles organisées à Liège depuis janvier 2023.

✓ Continuer à former de nouveaux volontaires pour répondre aux besoins croissants de l’association (groupes de parole, sensibilisations, représentation…)

✓ Proposer de nouveaux modules de psychoéducation pour les familles dans les sections de Charleroi, Mons et Tournai. Des événements de sensibilisation y sont également prévus.

Qu’est-ce qu’un leg en duo?

Le leg en duo est une technique qui consiste – lorsqu’un testateur laisse comme héritiers des personnes éloignées et donc fortement taxées – à léguer une partie importante de son patrimoine à une association ou une fondation, faiblement taxée en droits de succession, à charge pour celle-ci de payer la totalité des droits de succession.